Emballage cadeau

Emballage cadeau

2,00 €
Quantité

CADEAU
99999692 Produits

FAQ

  • Comment puis-je passer une commande ?

    Pour passer une commande, selectionnez le produit que vous souhiatez, remplissez toutes les étapes de personnalisation et cliquez sur "ajouter au panier". Suivez ensuite les instructions pour compléter votre achat.

  • Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

    Oui, n'hesitez pas à me contacter par mail : hello@cmpcom-store.fr ou sur Instagram @cmp__com le plus rapidement possible afin que je puisse prendre note des éventuelles modifications.

  • Quel est le délai de fabrication d'une illustration ?

    Le délai de fabrication des affiches avec une illustration est de 10 jours maximum, hors délai de livraison. 

  • Est-ce que je peux avoir un aperçu de l"illustration avant de commander ?

    Non, je ne réalise pas d'illustration avant d'avoir passé une commande. En revanche lorsque vous commandez une affiche illustration sur le site j'envoie toujours un mail de validation avant impression avec la possibilité d'effectuer des modifications afin que l'affiche soit à la hauteur de vos attentes.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Vous avez le choix entre trois moyens de livraison : 

    - Mondial relay : de 3 à 6 jours ouvrés

    - Shop2shop : de 2 à 4 jours ouvrés

    - Collisimo : 2 jours ouvrés

  • Comment suivre ma commande ?

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi.

    Vous pouvez également le retrouver sur votre compte si vous l'avez créé en cliquant sur : 

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

     Nous acceptons les cartes de crédit et Apple pay

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Oui, nous utilisons des technologies de cryptage de pointe pour assurer la sécurité de vos transactions.

  • Comment créer un compte client ?

    Cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite de notre page d'accueil et remplissez le formulaire avec vos informations personnelles.

  • J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

    Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.